samedi 1 février 2014

La Tribune de nos membres de la Suisse Romande

J’ai le grand plaisir de vous présenter Daniel JUILLERAT qui a bien voulu accepter, à ma demande, d’être le correspondant de Mental Arts Magie auprès des Magiciens Mentalistes de la Suisse Romande et je lui souhaite la bienvenue parmi nous. 

Il a déjà effectué de nombreuses démarches de communication auprès de ses confrères helvétiques et je tiens à le remercier chaleureusement pour son dévouement.  


Daniel est un artiste qui possède une grande expérience de l’animation, de la Magie et du Mentalisme de spectacle. Spectateur d’abord, amoureux de la scène ensuite, il débute dans le show business en autodidacte. Après une formation pédagogique, il décide de monter quelques numéros qu’il rôde devant le public, à la rude école du cabaret.

Son assurance, sa sympathie et sa simplicité lui valent d’être accepté partout. Sans cesse à la recherche de la perfection et des nouveautés, il étudie et approfondit tout sujet ayant trait au spectacle. Il repère les bonnes idées, en crée d’autres à sa propre personnalité et les adapte à ses nouveaux numéros.

Depuis plus de 25 ans, animation, humour, gags, magie et sensations fortes sont à la une de ses programmes. Il a été applaudi sur les scènes des plus grands music-halls de pays francophones et les plus somptueux cabarets l’ont accueilli comme attraction. Il s’impose par son assurance et son talent auxquels s’ajoute comme atout évident ses facilités linguistiques, maîtrisant parfaitement le français, l’allemand, l’allemand/suisse et l’anglais.

Je terminerai avec ces quelques mots par lesquels Daniel aime à donner sa définition personnelle du spectacle :

« Amis spectateurs, un bon spectacle, c’est celui qui entre par la porte de l’esprit et par la fenêtre du coeur. Voilà pourquoi je saisis une très vieille lampe de bronze, d’un rapide coup de foulard de soie la frotte et n’entendez-vous pas la voix du génie qui en sort vous murmurer : laissez-vous bercer par le monde du spectacle, détendez-vous, illusionnez-vous grâce au magicien, riez aux soirées d’humour, pouffez aux pitreries du clown, amusez-vous au spectacle d’enfants, rigolez aux soirées humoristiques, rêvez et gardez votre âme d’enfant pendant le spectacle de magie et ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! ».

Cher Daniel, tu as d’ores et déjà toute ma confiance ; je sais que tu vas être un excellent ambassadeur pour faire la promotion de Mental Arts Magie auprès de nos confrères helvétiques et t’en remercie par avance.

Roger CHABIN alias Roger MARCELLO
Président de Mental Arts Magie

Daniel Juillerat - Cartes ESP

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire