samedi 27 septembre 2014

Festival des Stars de la Magie et des Etoiles du Cirque 2014 - Témoignages

Trophée Robert-Houdin
 Sébastien GAYOU : 
De chouettes souvenirs de ce Festival sans fausse note et brillamment organisé. 

Antoine et Val : 
Encore un grand merci pour cet excellent moment passé ensemble !...ce fut une très belle réussite !...bravo !...au plaisir de se revoir bientôt. 

Sergio : 
A Roger MARCELLO : Ta soirée de Gala était de haute qualité et composée de numéros bien choisis avec un programme riche de talents. 

Bernard LEPAGE : 
Merci pour ce beau week-end Magique !... 

Christelle FOQUET : 
Merci pour ce super week-end de Cirque et de Magie, bonne continuation. 

Marie MALGRAS : (Trophée d’Argent 2014, catégorie Arts du Cirque)
Merci de m’avoir donné la chance de participer avec mon cheval Feurs, à cette première édition du Festival des Stars de la Ma-gie et des Etoiles du Cirque. Nous sommes ravis de ce week-end que l’on a passé avec vous et des rencontres que l’on a faites, ce fut une jolie expérience enrichissante !... 

Patrick PREVOST : 
Un grand bravo pour le Festival. Toutes les personnes que j’ai vues ou contactées depuis mon retour, m’en on parlé avec en-thousiasme. 

Fred ERICKSEN : (Trophée d’Argent 2014, catégorie Mentalisme) 
Un grand merci à nouveau à Roger CHABIN et à son équipe pour l’organisation de ce concours, à la famille Alexis et Anargul GRUSS pour leur accueil, à Clément et Sergio et surtout au public sans qui nous ne serions rien sur la piste. 

Jean-Claude ROUBEYRIE : 
Mon épouse et moi-même avons assisté à cet événement exceptionnel. Atelier, conférences, concours, le tout d’une grande qualité, et que dire du Gala de prestige avec Sergio, toujours au top, c’était grandiose. Merci à toute l’équipe de M.A.M. et à la famille du Cirque GRUSS. 

Fabien OLICARD : (Trophée d’Or 2014, catégorie Mentalisme) 
Quelle émotion de recevoir des mains de Sergio et du Président de Mental Arts Magie, le premier Prix des Trophées d’Or 2014, au Festival des Stars de la Magie et des Etoiles du Cirque…..Merci pour ce ROBERT-HOUDIN d’Or. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire